Du 22 février au 28 / Semaine international d’agitation contre l’expulsion du centre social autonome La Solidaria.

22_28_frances

La Solidaria est un centre social autonome qui fonctionne depuis 2012, date a la quelle le local a était occupée, pour servir comme un outil de plus pour la pratique notre propre autonomie, et pour le développement de la lutte social.
  Vers la fin du mois d’octobre de l’année passée est arrive l’ordre expulsion en demandant le délogement du lieux. Mais du même qu’ils on essayée en 2013, ne leurs sera pas tache facile.
  On as défendu et on défendras notre espace non pas comme un lieu de plaisance si non par ce que à partir de ce lieu on développe des codes et des valeurs opposés à ceux imposés par l’intermediaire de l’Etat et le Capital, pour développer un autre type de relations basées dans la solidarité, l’autogestion, l’horizontalité et l’action directe. On se considère faisant partie de du conflit sociale, partie de projets plus larges pour transformer la réalité, pour finir avec un monde basé sur de l’argent et pour créer un monde basé sur la solidarité et la liberté.
  La presse est déjà en train de lui faire les sales besoins à l’état et aux spéculateurs qui on acheté la maison pour préparer le terrain à l’expulsion. Nous nous retrouvons dans des moments décisifs, tout au long de la dernière semaine de Février ils auront pris une décision par rapport à l’expulsion. C’est pour cela qu’on appelle à une semaine d’actions en solidarité avec notre espace, une semaine d’agitation contre l’expulsion du centre social autonome “La Solidaria”.

  Chaque coup donné nous réaffirme dans notre chemin et ils nous fait plus forts. Contre les menaces de l’expulsion: Résistance et plus d’action! La solidarité ne connait pas de frontières: qu’ils enlèvent leur mains de nos centres sociaux!

Assemblée du centre social autonome La Solidaria.
lasolidaria@mail.com


A %d blogueros les gusta esto: